Inscription au Club

Les inscriptions au club pour la saison 2021/2022 sont ouvertes et se font en ligne sur le site Ten'Up.

4 Etapes :
  1. Se rendre sur Ten'Up et choisir la formule de son choix (adhésion simple, cours collectifs, ...).
  2. Attendre une validation par email de l'inscription (validation manuelle, plusieurs jours de délai selon la période).
  3. Cliquer sur le lien dans l'email de validation pour effectuer le paiement en ligne de sa formule ou se rendre aux A.I.L. pour tout autre moyen de paiement.
  4. C'est fait ! Bienvenue au club :)

En cas de besoin ou pour plus de détails : >> Guide de l'inscription à la section Tennis <<

Modalités d’inscription :

– Certificat médical obligatoire pour les nouveaux adhérents, avec mention « EN COMPÉTITION » pour les adhérents souhaitant jouer en équipe ou en tournoi. Nouveauté cette année, le certificat médical pourra être joint lors de votre inscription sur Ten'Up.

– Questionnaire de santé « QS-SPORT » à remplir via le site Ten'Up pour les anciens adhérents ayant fourni un certificat médical lors des saisons 2019/2020 ou 2020/2021 (sinon certificat médical).

– Une photo d’identité obligatoire pour la création du badge d’accès aux courts.

- ⚠️ Le PASS SANITAIRE est désormais requis pour accéder à toutes les structures FFT, qu’elles soient de plein air ou couvertes, quel que soit le nombre de personnes accueillies. Toutes nos activités et pratiques sportives (entraînements, stages, opérations de rentrée, compétitions, accès aux centres d’entraînement pour nos jeunes et leurs entraîneurs, etc.) sont concernées et ce quel que soit l’objet de la visite dans le club (pratique sportive, passage au club-house, inscriptions et besoins administratifs, accompagnement…). ⚠️

(Plus d'informations via le site de la FFT)

>> Se rendre sur Ten'Up et m'inscrire <<

Permanences inscriptions au club house :

– le samedi 28 août de 10h à 12h et de 14h à 17h

– le mercredi 1er septembre de 17h à 20h